Forum de le grand detective
Forum de le grand detective
Administrateurs : angel11ca, le grand detective
 
 Forum de le grand detective  groupe 2  Histoire en tout genre 

 Histoire qui se passe dans animal crossing

Nouveau sujet   Répondre
 
Histoire qui se passe dans animal crossing
 
Mon histoire est nul
Elle est bien
Elle est géniale
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
le grand detective
Membre
le grand detective
19 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 11:08:47   Voir le profil de le grand detective (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le grand detective   

cette histoire se passe dans animal crossing:


Personnages:

Sarah
Peter
Rosie
Tortimère
Opelie
Habitants normaux



Sauvons les Tortimère 1

Sarah:
COCORICO, COCORICO, le coq chante tout les matins à 5 heure. Sarah reste dans son lit à se boucher les oreilles jusqu'à 8 heure, comme à son habitude. Elle se lève et prend un verre de jus d'orange pour commencer le matinée en beauté. Elle a peine 13 ans. Sarah n'est pas comme les autres personnes, elle habite un village de demi-animaux, mais elle est une humaine. Son village s'appelle: Animal village. Elle a une meilleure amie qui s'appelle Rosie. D'ailleurs, elle doit lui rendre visite. Un petit coup de peigne, et nous voilà près. Sarah sort toute joyeuse de sa maisonette. L'après midi va être beau aujourd'hui, c'est toujours comme ça à Animal village, s'il fait beau le matin, il fait moche l'après midi... Et là, il fait pas très beau ce matin, donc il fera beau après. En chemin, Sarah croise de manifiques fleurs. Il y en a de toutes les couleurs; des roses, des bleues, des rouges, jaunes, violettes, etc... Voilà, Sarah est arrivé chez Rosie. Sa maison est grande, on dirait presque un château de princesse. Le toit est rose, les murs sont d'un jaune brillant. Toctoctoc, Sarah frappe à la porte et l'ouvre. Elle voit Rosie en robe. C'est une jeune fille chat. Sa peau est violette. Elle est tellement coquette.
_"Ahh, te voilà Sarah!
_Bonjour Rosie, comment ça va?
_Très bien, tu n'as pas oublié qu'on devait aller pêcher avec Anabelle?
_Bien sûr que non, je n'oublie jamais ce genre de chose!"
Anabelle, c'est une des amies à Sarah. Elle est très gentille et adore les fourmies. Sa peau est orange. C'est un tapir fille. Elle aime faire des promenades. Sarah et Rosie parlent en attendant Anabelle. Elle parlent surtout d'amour car le dernier film qui est sortit est un film à l'eau de rose. Rosie a eu beaucoup d'amoureux (elle n'a jamais vraiment été amoureuse) mais Sarah n'en a jamais eu un seul, elle n'est pas à l'aise avec les garçons. Alors que Sarah allait changer de sujet, on entend: dringdringdring. C'est le téléphone qui sonne. Rosie décroche en se demandant qui pourrait bien l'appeler:
_"Allo?
_Allo? Rosie? C'est Anabelle.
_Anabelle? Ohhh, tu es en retard on t'attend depuis un certain temps...
_Oui, mais finalement je ne pourrait pas venir alors, allez y sans moi...
_Hum? Tu ne peux pas? Dommage, merci quand même d'avoir prévenue..."
Rosie, triste, emène Sarah dehors en oubliant le matèriel de pêche. Sarah essaye de le lui dire mais Rosie a l'esprit ailleurs. Rosie et Sarah se mettent au bord de la rivière:
_"Je me demande si Anabelle n'a pas de problème en se moment, elle est toujours occuper...
_Hein? Ahh, oui tu as raison, mais elle a peut-être des projets en tête... Tu sais qu'Anabelle a toujours des idées farfeulues.
_Tu a sûrement raison, bon, donc, pêchons... MAIS!!! Où est la canne à pêche???
_J'ai essayé de te dire que tu avais oublié le matèriel mais tu ne m'as pas écouté...
_Ohh, Hum...
Soudain, au loins, on entendit une voix crier, c'était Tortimère qui appelait tout les habitants du village.
_"J'appelle tout le monde, venez vite à la mairie, VITE, j'ai une nouvelle à vous annoncer! Venez!"

Suite dans le prochain chapitre...


Ecrivez des commentaire sur le debut de mon histoire svp!


Edité le 01-09-2009 à 11:09:59 par le grand detective




--------------------
Rachel
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de le grand detective  groupe 2  Histoire en tout genre  Histoire qui se passe dans animal crossingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum